LOADING...

TÉLÉCHARGER COMPORTEMENT INDECENT GRATUIT

L’un des prêtres se plaint d’avoir été la victime d’attentions non désirées de la part du cardinal à l’issue d’une soirée très arrosée. Selon la constitution apostolique adoptée en , le conclave doit débuter dans les 15 à 20 jours qui suivent la vacance du Saint-Siège, qui sera effective jeudi soir. Les quatre plaignants du diocèse de St Andrews et Edimbourg, en Ecosse, ont affirmé au nonce apostolique en Grande-Bretagne, l’archevêque Antonio Mennini, que Mgr O’Brien avait commis des « actes inappropriés » il y a 33 ans, précise le journal britannique. Découvrez l’application L’Express Téléchargez Non merci. Le cardinal O’Brien a pris des positions tranchées sur le mariage des prêtres et le mariage homosexuel. Le cardinal O’Brien, 74 ans, est accusé par trois prêtres et un ancien prêtre de comportement indécent, selon le journal britannique The Observer.

Nom: comportement indecent
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.1 MBytes

Découvrez l’application L’Express Téléchargez Non merci. Neuf policiers se sont suicidés depuis le début de l’année 5. Le principal ecclésiastique catholique de Grande-Bretagne avait annoncé en novembre qu’il comptait démissionner de son poste en mars, à l’occasion de son 75e anniversaire. Selon l’hebdomadaire « The Observer », le cardinal O’Brien a fait l’objet de plaintes pour des faits remontant à une trentaine d’années. Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Corps coincé au Mexique: Mon compte Pas encore de compte?

  TÉLÉCHARGER GOOGLE PLAY STORE POUR TABLETTE ANDROID 4.1.1 GRATUIT

Le cardinal d’Edimbourg Keith O’Brien, chef de l’Eglise catholique d’Ecosse, soupçonné de comportement « indécent », a démissionné, a annoncé indedent l’Eglise catholique d’Ecosse. Il devait participer au conclave chargé d’élire un nouveau pape.

comportement indecent

Le cardinal O’Brien, 74 indecrnt, conteste ces allégations formulées par trois prêtres et un ancien prêtre qui ont été transmises à Rome une semaine avant la renonciation du Pape Benoît XVI, le 11 février dernier. Les quatre plaignants du diocèse de St Andrews et Edimbourg, en Ecosse, ont affirmé au nonce apostolique en Grande-Bretagne, l’archevêque Antonio Mennini, que Mgr O’Brien avait commis des « actes inappropriés » il y a 33 ans, précise le journal britannique.

L’un des prêtres se plaint d’avoir comportemenh la victime d’attentions non désirées de la part du cardinal à l’issue d’une soirée très arrosée. Un autre prétend que Mgr O’Brien profitait de prières nocturnes pour avoir des contacts inappropriés. Les plaignants, qui demandent la démission du cardinal, craignent que leur rapport ne soit pas comporteemnt comme il faut si le prélat est autorisé à se rendre à Rome pour le conclave.

L’Eglise « a tendance à couvrir et à protéger le système à tout prix », avait affirmé l’un des plaignants à l’Observer. Si le système doit être amélioré, peut-être a-t-il besoin d’être un peu démantelé », avait-il ajouté.

Un archevêque britannique accusé de comportement indécent démissionne

Les prises de position conservatrices de Mgr O’Brien sur l’homosexualité lui ont attiré l’ire de la communauté gay. Enil a été désigné « bigot de l’année » par l’association gay et lesbienne Comporgement. Le cardinal O’Brien, qui doit indscent sa retraite le mois prochain, a récemment déclaré que le mariage entre personnes du même sexe « serait nuisible au bien-être physique, mental et spirituel des contractants » et affirmé depuis longtemps son opposition à l’adoption par les couples gays.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT BULLZIP PDF PRINTER GRATUIT

comportement indecent

Recevez chaque semaine les articles L’Express les plus partagés sur les réseaux sociaux. Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Pour exercer vos droits, consultez notre Politique de données personnelles.

Découvrez l’application L’Express Téléchargez Non merci.

comportement indecent

Le cardinal Keith O’Brien, chef de l’Eglise catholique d’Ecosse est accusé d’avoir eu un comportement « inapproprié » avec plusieurs prêtres, il y a 33 ans. Il devait participer au conclave chargé de désigner le successeur de Benoît XVI.

Un archevêque britannique accusé de comportement indécent démissionne

Neuf policiers se sont suicidés depuis le début de l’année 5. Gabrielle Deydier, kg pour 1,53m 4.

Recevez chaque semaine les articles L’Express les plus partagés sur les réseaux sociaux Votre adresse e-mail Ok.