LOADING...

TÉLÉCHARGER PYGAME POUR PYTHON 3.5

Comment installer pip sous Windows? Il suffit d’ouvrir votre Invite de commande CMD et d’exécuter la commande:. Appel d’une commande externe en Python Comment fusionner deux dictionnaires en une seule expression? Un type cd c: Installer dans cette installation de Python nécessite. Je suis les instructions de here , je l’ai entendu fonctionne pour python 3.

Nom: pygame pour python 3.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.16 MBytes

Quand j’ouvre une fenêtre de commande dans le dossier scripts et tapez pip3 install pygame Il suffit d’ouvrir votre Invite de commande CMD et d’exécuter la commande:. J’ai essayé de comprendre cela depuis des lustres, quelqu’un peut-il m’aider sur ce qu’il faut faire ensuite? Source Partager Créé 22 nov.. Essayez d’exécuter python -m pip install pygame Utiliser pip pour installer des choses est beaucoup plus facile que de jouer avec l’exécution manuelle setup.

Je l’ai téléchargé à partir de: Option –no-index indique à pip de ne pas regarder pypi. PackageName est le nom du paquet numpy, scipy.

Pour plus d’informations, voir le options d’installation de pip. Vous pouvez exécuter ces commandes dans l’invite de commande lorsque vous passez à votre dossier Scripts de votre installation Python. Vous devez alors pythno qu’un compilateur est installé. Souvent la recherche de distributions alternatives pré-compilées est la voie la plus rapide.

Vous pouvez télécharger python 2.

  TÉLÉCHARGER FILM CHLEUHS GRATUIT GRATUIT

pygame pour python 3.5

Il installera pip et setuptools [ou les mettra à jour, si vous avez une version antérieure de soit]. Note – Si vous avez téléchargé le. Ensuite, vous pouvez lancer pip install CAGE. Utiliser pip pour installer des choses est beaucoup plus facile que de jouer avec l’exécution manuelle setup. Si c’est le cas, alors il y a deux options. Vous pouvez également consulter le site de Christoph Gohlke’s pour les installateurs exécutables de nombreux paquets binaires.

Comment installer les bibliothèques Python?

Vous devez sortir de la mentalité de « j’ai extrait l’archive, où dois-je mettre ces. À aucun moment tu ne fais quelque chose à la main avec les fichiers directement. Pour windows, il y a des paquets d’installateur automatique disponibles sur ce site.

Assurez-vous d’avoir pip qui vous sera probablement si vous avez installé python. Il suffit d’ouvrir votre Invite de commande CMD et d’exécuter la commande:. Assurez-vous de vous souvenir de la version qui apparaît lors du « téléchargement » car il s’agit de la version compatible de. Autres questions sur python module installation python-wheel.

Basculer la navigation WebDevDesigner. Que fait le mot clé » rendement »? Que sont les métaclasses en Python? Python pyfame un opérateur conditionnel ternaire? Comment puis-je vérifier si un fichier existe en python? Appel d’une commande externe en Python Comment fusionner deux dictionnaires en une seule expression?

problème d’installation de pygame sur python

Comment puis-je créer en toute sécurité un répertoire imbriqué en Python? Python a-t-il une méthode de soustraitance ‘contains’? Comment trier un dictionnaire par valeur? Comment lister tous les fichiers d’un répertoire?

  TÉLÉCHARGER LATIS PRO WINDOWS 10 GRATUIT

Comment puis-je vérifier si une liste est vide? Accéder à l’index des boucles « pour »?

pygame pour python 3.5

L’utilisation de variables globales dans une fonction Comment faire une chaîne de décorateurs de fonction? Comprendre la notation de la tranche de Python Trouver l’indice d’un élément dans une liste contenant en Python Vérifier si une clé existe déjà dans un dictionnaire Comment installer pip sous Windows? Comment installer pip sous Windows? Itération sur dictionnaires utilisant des boucles « pour » Faire une liste plate à partir d’une liste de listes en Python Différence entre str Et repr?

Comment installer les pygams Python?

[Python 3.X] installer pygame sous windoxs 7

Cliquez sur  » Oui  » lorsque la boîte uac apparaît. Un type cd c: Pour windows, il y a des paquets d’installateur automatique disponibles sur ce site inclut la plupart des paquets python. Il suffit d’ouvrir votre Invite de commande CMD et d’exécuter la commande: