LOADING...

TÉLÉCHARGER SQLMANAGERX DATA CENTER GRATUITEMENT

Tout le travail que peut représenter SQLManagerX et les accès natifs vous est entièrement donné gratuitement. Bonjour, J’utilise actuellement une base de données HyperFile en client serveur pour une application développée en WinDev. Vous pouvez en faire tout autant en très peu de temps. Pensez à télécharger la dernière version de votre accès. Ces champs sont automatiques également. Vous seul maîtrisez ce qui apparait dans vos logiciels.

Nom: sqlmanagerx data center
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.23 MBytes

J’ai effectué pas mal d’opérations de maintenance réindexation, Bonjour, J’utilise actuellement une base de données HyperFile en client serveur pour une application développée en WinDev. Astuce Pour sauvegarder vos connexions , faites une copie du fichier DataCenter. Les avancées Le mode automatique de cette nouvelle version va encore plus loin. J’aurais aimé faire des tests en utilisant une base de données SQL Serveur ou MySQL , en y important la structure et les données actuellement dans la base HyperFile, et en branchant mon application dessus pour voir si cela résoudrait mes problèmes. Parce que mon client m’a montré un jour une plaquette commerciale où il était dit que HyperFile est ultra rapide et est capable de gérer plusieurs millions de milliards d’enregistrements, alors je me dit que je dois un peu être à coté de la plaque et que je n’ai pas bien configuré le serveur Manta. SQLManagerX, une classe dans le détail.

Indiquez votre nom et votre adresse email. Votre adresse email ne sera pas publiée.

HF vers autres BdD

Emmanuel Lecoester a écrit: Au niveau hardware, je doute que cela soit le problème: Charte d’utilisation des forums.

Posté le 09 octobre – Bonjour, Au sujet des statistiques d’index, j’avais fait un billet: Bonjour, En tout premier lieu, il faut orienter vos recherches avec l’analyseur de performances.

sqlmanagerx data center

Avec les fonctions « AnalyseurDébut » et « AnalyseurFin », vous pouvez créer un rapport d’exécution d’un traitement avec lequel une difficulté survient. A partir de ce rapport vous pourrez repérer les traitements à optimiser. Quelques pistes de recherches en ce qui concerne les interrogations: Vous ne connaissez pas des options d’optimisation du serveur HyperFile?

  TÉLÉCHARGER TINYUMBRELLA V6.01.00 MAC

Parce que mon client m’a montré un jour une plaquette commerciale où il était dit que HyperFile est ultra rapide et sqlmanagegx capable de gérer plusieurs millions de milliards d’enregistrements, alors sqllmanagerx me dit que je dois un peu être à coté de la plaque et que je n’ai pas bien configuré le serveur Manta.

Mais je ne vois pas vraiment où configurer les options de montée en mémoire des fichiers, des scindages de fichier d’index, Vous savez où on peut faire ça?

Ok, j’ai pensé à ce point et j’ai fait les clés qui vont bien mais ça n’a pas vraiment résolu mes problèmes de performances. Je vais tenter ce Data Center de suite.

Bonjour, J’ai laissé une erreur dans ce message, il s’agit de la fonction « HOuvreConnexion » qui permet de se connecter, et non pas la fonction « HOuvreAnalyse » Bonsoir, Vous sql,anagerx également créer une moulinette de transfert, il ne faut que quelques lignes de code avec les fonctions suivantes: Bonjour, J’utilise actuellement une base de données HyperFile en client serveur pour une application développée en WinDev.

J’étais très satisfait de ce couple au début, mais je me retrouve maintenant face à un volume plus conséquent de données à gérer.

Pour résumer, j’ai un fichier avec environs 4 millions d’enregistrements et j’ai un mal fou à afficher des données extraites de ce fichier avec des liaisons sur un autre fichier d’environ enregistrements dans des temps de réponses acceptables par daa client ça me prend desfois 45 secondes pour afficher lignes. J’ai effectué pas xata d’opérations de maintenance réindexation, Le fichier des données du fichier cenrer fait Mo et le fichier d’indexs fait Mo.

  TÉLÉCHARGER PRIMAL CARNAGE EXTINCTION GRATUIT GRATUITEMENT

sqlmanagerx data center

J’ai un background de connaissance sur des applications C et SQL Serveur et j’ai déjà eu à gérer plusieurs millions d’enregistrements sur ce gestionnaire de bases de données sans rencontrer ce type de problème.

Le problème devenant maintenant assez critique, je dois trouver une solution. J’aurais aimé faire des tests en utilisant une base de données SQL Serveur ou MySQLen y important la structure et les données actuellement dans la base HyperFile, et en branchant mon application dessus pour voir si cela résoudrait mes problèmes. Quelqu’un connaît-il sinon des astuces pour booster daat traitements HyperFile montée des fichiers en mémoire, décomposition des clés en différents fichiers, Merci beaucoup pour vos informations, Steve.

Posté le 08 octobre cejter Vous selectionnez l’analyse, vous selectionnez le SGBD cible est c’est terminé. Bonjour, Je rencontre le même probleme que vous, si vousavez unr solution pourriez vous me prevenir? J’ai egalement une gestion du groupeWare utilisaeur avec users dedanscela devrait passer sous SQL Serveur merci de m’informer de l’evolution?

[sqlmanagerx] data center version

Voir le sujet complet nouvelle fenêtre. Uniquement les sujets Tous les messages. Date indifférente Moins d’une heure Moins de 24 heures Moins d’une semaine Moins d’un mois Moins d’un an. Aperçu de votre message.

[SQLManagerX] Data Center version 1.0.8.7

Importer une image depuis une URL. Envoyer une image depuis un fichier de votre disque. Déposez ici un fichier ou cliquez sur « Parcourir Oups, comme on me l’a fait remarquer sqlmanaegrx mel c’est le Data Center et non le converter. Moins de 24 heures.